Weekly Book Color Challenge : Bilan

Weekly Book Color Challenge

 

 

Me revoilà pour le bilan du challenge Weekly Book Color. Le but je le rappelle étant de lire un minimum de 3 livres autour de la couleur bleue. Il avait été crée par Galléane, et mon article avec ma PAL est ici .

ptits-pas

 

Je suis super déçue car je n’ai pas réussi ce challenge !! Pourtant j’avais bien démarré avec Deux Petits Pas sur le Sable Mouillé de Anne-Dauphine Jullian que j’avais lu d’une traite la première soirée.

 

 

Puis j’ai voulu continuer avec L’écume des jours de Boris Vian, et là flop total, je n’ai pas du tout accroché, du coup je suis restée 2 jours désespérée à m’accrocher pour finalement l’abandonner. Je pense que ce n’était clairement pas le moment pour ce type de lecture. J’en ai pourtant entendu que du bien, du coup je m’en veux un peu de ne pas avoir pu le lire.

 

9782226188465-j

 

Devant cet échec je me suis dirigée vers Miserere de Jean-Christophe Grangé. Quand j’ai un échec de lecture ou un abandon, je me dirige toujours vers un thriller. Je sais que en général j’accroche toujours et que je ne peux plus lâcher le livre. Celui-là n’a pas fait exception et en une journée je l’avais fini alors que c’était une belle brique.

 

 

Du coup il ne me restait plus qu’un livre, et j’avais commencé La Licorne Bleue de Brigitte Marolleau, mais là c’est clairement le temps qui m’a manqué, j’avais plusieurs choses de prévues en fin de semaine du coup je n’ai pas pu le finir, pourtant j’étais à 150 pages de la fin !!

Un challenge raté pour moi, et d’autant plus déçue car à quelques heures c’était bon ^^ Mais le principal était de participer, et surtout de s’amuser en lisant. J’espère que les autres ont eu plus de succès que moi !! Mais je ne resterais pas sur cet échec, car ma fierté en a quand même pris un coup. Merci encore à Galléane pour la mise en place de ce challenge ! Les chroniques des livres viendront plus tard ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *